Cours à venir au Canada

  • sept. 16
    K-Taping Pro
    Regina
    Réserver
  • sept. 16
    K-Taping for
    Women’s
    Réserver
  • sept. 23
    K-Taping Pro
    Halifax
    Réserver
  • sept. 23
    K-Taping Pro
    Calgary
    COMPLET

Liste des cours à venir

Cours K-Taping Pro

Cours K-Taping Pro

Le cours Pro K-Taping couvre les fonctions et effets de bases du K-Taping. Les applications apprises en cours sont les muscles, les ligaments, la technique de correction fonctionnelle, la technique de correction fascia et des combinaisons de techniques pour plusieurs conditions.

En savoir plus

K-Taping et massage thérapeutique

K-Taping et massage thérapeutique

Ce cours de deux jours permet d’apprendre et expérimenter plusieurs techniques de K-Taping spécifiques au massage thérapeutique professionnel. Axée sur la pratique, la formation débute par une brève présentation de l’histoire de l’Académie et de la méthode K-Taping (théorie et objectifs visés).

En savoir plus

Cours K-Tape pour la santé des Femmes

Cours K-Taping Lymphe

Ce cours de deux jours est idéal pour apprendre et expérimenter concrètement plusieurs techniques de K-Taping spécifiques à la santé des femmes. Axé sur la pratique, la formation débute par une brève présentation de l’histoire de l’Académie et de la méthode de K-Taping.

En savoir plus

Canada Upcoming Courses

  • Sep 24
    K-Taping Pro
    Calgary
    Register
  • Sep 24
    K-Taping Pro
    Gatineau
    FULL
  • Oct 01
    K-Taping Pro
    Toronto
    FULL
  • Oct 15
    K-Taping Pro
    Montreal
    Register

All coming courses

K-Taping Pro Course

K-Taping Pro Course

The K-Taping® Pro course covers the basic functions and effects of K-taping®. Applications learned in the two day course are muscle, ligament, functional correction and fascia correction techniques as well as comprehensive combination techniques for multiple conditions.

Learn more

K-Taping for massage therapy

K-Taping for Massage Therapists

K-Taping® for Massage Therapists is a two-day, practical application course in K-Taping techniques that can be used post treatment by the professional Massage Therapist.The course begins with an overview of the theory and purpose of the K-Taping practical applications and the history of the K-Taping Academy.

Learn more

K-Taping for Women’s Health

K-Taping Lymph Course

K-Taping® for Women's Health is a two-day, practical application course in women's health K-Taping techniques. The course begins with an overview of the theory and purpose of the K-Taping practical applications and the history of the K-Taping Academy.

Learn more